Federation Of Wrestling Simulation - Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wrestling Simulation - Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats Smackdown du 19/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Resultats Smackdown du 19/06/09 2belt
Christian


Brand (Raw/Sd/Ecw ) : : Smackdown
Role(Face/Tweener/Heel) : : Face
Prise de finition : : Unprettier // Frog Splash
Messages : 302
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Resultats Smackdown du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Resultats Smackdown du 19/06/09   Resultats Smackdown du 19/06/09 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Le show commence avec le premier combat de la soirer dans le Texas !


Todd Grisham : Bonjour tout le monde voici mon invité : Triple H.

Triple H regarde Todd Grisham

Todd Grisham : Vous avez un match très important ce soir, êtes vous prêt ?

Triple H : Todd tu pense que je ne suis pas prêt ? Je suis 13 fois Champion du Monde alors je toujours prêt pour un match de championnat.

Todd Grisham : D’accord, avez-vous peur d’un de vos adversaire de ce soir ?

Triple H s’énerve un peu : tu crois que j’ai peur de Cody Rhodes, Evan Bourne ou The Undertaker tu croit vraiment sa ? Eh bien non je suis le meilleur et je vais grimper chaque barreaux de l’échelle et prendre cette ceinture puis repartir en tant que United States Champion.

Triple H part furieux!


Justin Roberts : This match is a Tables Ladders and Chairs match for the United States Championship.

Le premier a arrivé est The Undertaker, le Deadman est applaudi par toute l’arena.




Evan Bourne arrive, il est acclamé par le public.





« It’s Time To Play The Game » Triple H rentre hué par la foule, il regarde les échelles les tables et les chaises.




C’est au tour du Champion d’entrer, Cody Rhodes hué par tout le monde.




L’arbitre montre la ceinture US et fait sonner la cloche DING DING DING, le match commence.

Cody Rhodes sort tout de suite du ring, les autres se regardent puis c’est au tour de Triple H de sortir du ring, Evan regarde HHH mais The Undertaker le surprend avec une droite puissant, Cody monte sur le ring avec une chaise, il frappe Taker et Evan. Triple H prend une échelle il monte sur le ring mais Cody Rhodes le frappe avec la chaise. Les 3 adversaire du champion sont KO et Cody place l’échelle que HHH a mit sur le ring, il la met en dessous du titre. The Undertaker monte à l’échelle, en haut de l’échelle Cody et le Deadman s’échangent des droites. OH!!!!!!!!!!! HHH pousse l’échelle et les 2 tombe sur 2 tables qui étaient à l’extérieure du ring, ils sont KO. Il ne reste que Evan Bourne et The Game sur le ring. HHH met des droites dans la face d’Evan, il le projette dans le coin et balance la chaise dans la face de « Air » Bourne. En dehors du ring Taker commence a se relever mais Cody est toujours KO, il s’est peut être blesser. Triple H monte à l’échelle, il va gagner, il essaye de prendre le titre mais Evan frappe HHH avec la chaise. Triple H résiste mais Evan frappe plus fort et Hunter tombe durement sur le ring. The Undertaker monte sur le ring, Evan le frappe avec la chaise mais Taker envoit un Big Foot dans la chaise. Taker va chercher une table et la met juste à côté de l’échelle. Cody Rhodes monte sur le ring et voit Taker, il le frappe au genoux puis il lui envoie des droites, il le frappe avec la chaise plusieurs fois. Taker est KO!!!!!! Triple H et Evan se relèvent et le Champions regardent ses challengers. Triple H et Cody se regardent, OH!!!! Ils attaquent Evan ensemble avec des coups de pieds et coup de poings. Triple H va chercher une table mais Cody l’attaque par derrière, il monte à l’échelle. va-t-il gagner??? Les Challengers sont étendus sur le ring, Cody monte mais HHH se relève et monte lui aussi à l’échelle. Cody donne des droites à HHH, OH!!!MY!!!GOD!!! Hunter pousse Cody qui tombe sur la table placée par The Undertaker. HHH va gagner le titre des Etats Unis, la foule crie et Goldberg arrive sur le ring, il pousse l’échelle et Hunter tombe à l’extérieur du ring mais The Innovator Of Violence arrive avec une Singapore Cane et frappe Goldberg avec, les deux se battent dans le public et on ne les voit plus. Evan est debout, il va chercher une table et la place au dessus de Cody Rhodes, Evan monte sur la troisième corde, SHOOTING STAR PRESS!!!!!!!! Sur la table qui s’écrase sur Cody, Evan est fou, c’est le nouveau Mr. Hardcore. Taker se relève et Evan aussi, enchainement de droites de la part de Taker, Evan est au sol. Le Deadman le relève et le projette dans le coin, il tente une clotheline mais Bourne esquive et frappe Taker avec des kicks, hurracanrana de Bourne. En dehors du ring Triple H se relève. Cody lui aussi se relève. HHH met une échelle sur le ring, il frappe Evan, Cody et The Undertaker avec. Triple H prend une chaise et frappe ses adversaires chacun leurs tour. The Game montre du doigt la ceinture et il commence à grimper les barreaux de l’échelle, il voit Cody se relever et il redescend de l’échelle et tente son pedigree mais Cody contre et éxécute son Rhodes DDT The Undertaker se relève et Chokeslam Rhodes. Evan monte sur la 3ème pour faire son Shooting Star Press mais finalement il part pour un Hurracanrana sur le Deadman qui contre en Last Ride sur une table à l’extérieur. Oh!!!!!!!!!!!! Evan Bourne a fait une très dur chute, je croit qu’il est bléssé. Undertaker est le seul encore debout sur le ring. Il monte à l’échelle pour attraper la ceinture, HHH roule en dehors du ring, OMG!!!!! Il prend son sledgehammer et remonte sur le ring, il frappe Taker dans le dos ce qui propulse Taker au sol, Rhodes est debout, HHH lui met un coup de sledgehammer dans la tête. Hunter monte encore une fois à l’échelle, Evan est KO à l’extérieur et Taker et Rhodes sont KO dans le ring. The King Of Kings décroche la ceinture pou devenir le nouveau US Champion.

Justin Roberts : « Ans the winner Of This TLC Match and the new United States Champion………. Triple H »

Triple H est en haut de l’échelle avec sa nouvelle ceinture!!!!

Jeff Hardy arrive Triple H descend de l’échelle, Hardy esquive un coup de ceinture et porte son Twist Of Fate suivit de la Swanton Bomb du haut de l’échelle.

Jeff prend un micro : « Bravo Hunter tu as gagner ce match mais lundi tu ne gagnera pas et je resterait WWE Champion (il montre sa ceinture) »

Jeff monte sur la troisième corde et montre sa ceinture.

[img]Resultats Smackdown du 19/06/09 266346forum_23[/img]

Jeff repart suivit de Bourne Taker et Cody Rhodes (très déçu d’avoir perdu son titre)

Triple H se relève et prend un micro :

[img]Resultats Smackdown du 19/06/09 859513forum_24[/img]

« Jeff tu est fier parce que tu m’a porté ton finisher ? Mais lundi tu seras moins fier car je prendrais ton titre et je serait le meill…. (Goldberg apparaît sur le titantron et interrompt HHH)

Goldberg : HHH félicitation tu es champion mais j’ai une mauvaise nouvelle (la camera montre Tommy Dreamer KO a côté de Goldberg), ton ami Tommy Dreamer est dans un mauvais état, AH AH AH!!!

Triple H court en direction des vestiaires pour aller voir Tommy Dreamer.






Todd Grisham Interview CM Punk Avant Son Match De Qualification Pour Avoir Un Match Pour Le World Heavyweight Champion Face A Rey Mysterio

Todd:”Please Welcome My Guest In This Time,CM Punk.Punk Vous Avez Battu Rey A Smackdown,Pensez Pouvoir Le Rebattre?

Phill:” Todd,Tu Me Soules ! Je T’Ai Deja Dit Que Je N’Ai Peur De Personnes Mais Que Rey Est Un Très Bon Adversaire”

Todd:”Pensez Vous Avoir Vos Chances Contre Rey Mysterio”

Phill:”En Tout Cas,Je Pense Que Ta Eu Ton Diplôme D’Interviewer Dans Un Kinder Surprise” (la foule applaudi CM) Puis Phill Part !

Todd:”Mais …”

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Musique De CM Punk Retentit,Il Est Acclamé,Comme D’Habitude !!



C’est Ensuite Au Tour De Rey D’Arrivé,Lui Aussi Est Ovationné !!



Ding Ding Ding,Le Match Commence,Les Deux Catcheurs Se Serrent La Main Et Commencent Une Epreuve De Force,Rey Saute Sur Les Epaules De Punk,Il Porte Un Hurracunrana!! Punk Se Releve Et Projette Rey Dans Les Cordes,Rey Revient,Surpassement Par-Dessus Les Epaules Non,Rey Rey Porte Un Sunset Flip,1…2…. Dégagement ! Phill Veut Porter Une Suplex A Rey Passe Derrière Punk Et Tente Un Backslide,1… CM Punk Retourne Le Tombé 1…. Rey Retourne Le Tombé 1….2…. CM Retourne A Nouveau Le Tombé 1…2… Dégagement,Rey Porte Un Dropkick Sur Les Jambes De Phill Qui Est A Genoux,Rey Se Projette Dans Les Cordes Et Porte Ensuite Un Shining Wizard ! Rey Fais Son Taunt Et Porte Un Standing Moonsault !(Moonsault Sauf Que Celui Qui Porte La Prise Pars Du Sol)Il Tente Le Tombé 1….2…Dégagement,Le Chicago Made Porte Des Droites Sur Le Luchador Et Cette Fois Ci Il Porte Une Suplex,Rey Se Relève Et Porte Un Spining Heel Kick !! Il Tente Le Tombé,1…….2…..Non,Dégagement In Extremis De Rey Mysterio !! Phill Releve Le Colibri Mais Rey Met Un Coup De Pied Dans L’Abdomen A CM Punk,Se Projette Dans Les Cordes Et Porte Un Running Buldog,Il Tente Le Tombé,1…,2….,Dégagement ! CM Punk Se Relève Et Porte Un Scoop Slam,Puis IlSe Projette Dans Les Cordes,Descente Du Genou,Rey Se Releve Et Porte Des Kick A Punk,Il Se Projette Dans Les Cordes Et Porte Un Headscisors(Ciseaux De Tete A La Volée) Punk Se Releve Et Rey Porte Un Autre Headscisors Punk Se Releve A Nouveau Rey Va Porter Un Troisième Non,Contré En Backbreaker !! Punk Releve Rey Et Fais Un Enchaînement Avec Des Giffles Et Des Kicks,Il Porte Ensuite Un Coup De La Corde A Linge Qui Sèche Rey Rey !! CM Punk Releve Rey Qui Passe Entre Ses Jambes (!) Se Projette Dans Les Cordes Et Portent Un Headscisors DDT (Ciseaux De Tête A La Volée Sauf Qu’il Ramène Son Adversaire En DDT) Il Tente Le Tombé 1….2….Tro Non,Dégagement Réflexe Du Chicago Made ! CM Punk Se Relève Très Lentement,Rey Tente Alors Son Springboard West Coast Pop Mais CM Punk S’Abaisse Et C’Est L’Arbitre Qui Prend La Prise Du Luchador !! Rey En Profite Pour Aller Chercher Une Chaise,Il Met Un Violent Coup De Chaise Dans La Face De Punk !! Il Tente Le Tombé Mais L’Arbitre Est KO,C’est Christian Qui Arrive En Tenue D’Arbitre !! Il Compte 1………………2……………Dégagement !! Christian Ne S’est Pas Dépêcher Pour Compter ! Rey Relève CM Punk (La Chaise Est A Terre) Mais Phill Contre,DDT Sur La Chaise !! CM Punk Tire Rey Vers Le Coin,Punk Monte Sur La 3e Corde Et Prend Rey Avec Lui,Il Porte Son Pepsi Plunge !! Il Tente Le Tombé,1……..2…….3 !! Victoire De CM Punk !!

Resultats Smackdown du 19/06/09 Pepsiplunge

Après Le Match,Les Deux Hommes Se Serrent La Main Sous Les Acclamations Du Public !!



POUR SE QUI VOUDRAIT SAVOIR CE N'EST PAS MOI QUI EST NOTE LES TEXTES DE CE COMBAT ( C'est CM Punk qui a lu nos textes et a choisi le vainqueur )

Todd Grisham Interview Christian dans les couloirs :
Todd : " Voici mon invité ..."
Christian : " Ferme la j'ai quelque chose de plus important a faire !"

Christian pousse Todd contre un mur et va faire son entrer !



La Musique de Christian & CM Punk retentit et le "Captain Charisma" arrive accompagné de CM Punk :



La Musique de John Morrison retentit a son tour :



L'arbitre donne l'ordre de sonné la cloche et le combat commence , les deux hommes commencent avec une épreuve de force qui sera remporté par John Morrison , il projete Christian dans un coin et éxécute un "Clothesline" sur ce dernier qui esquive et projete a son tour Morrison dans le coin opposé avant de lui mettre un "Big Boot" en pleine face !
Il releve John et l'allume avec des droites puissantes mais Morrison revient dans le combat et projete Christian dans les cordes avant de lui faire un "Spinning High Kick" !
Morrison releve Christian , lui porte un "DDT" suivit d'une serie de "High Kick" sur Christian qui finit par tomber a terre !
Christian est a terre est John Morrison s'approche du coin et tente son "Starship Pain" qui et contré par Christian ( John Morrison et à terre ) qui monte a son tour sur la troisiéme cordes et tente un "Frog Splash" qui est aussi esquivé par Morrison qui reléve Christian et tente son "Moonlight Drive" , mais CM Punk le distrait et John met une droite dans la face du "Straight Edge" !
John Morrison se retourne et se prend un "Reverse Atomic Drop" suivit d'un "Backbreaker" pour le tombé ...1...2... John se dégage et se reléve dos a Christian qui lui porte un "Reverse DDT" , puis il le releve et éxécute son "Unprettier" pour le tombé ! ...1...2 et .. NON Morrison se dégage et il tente de se relever mais "Captain Charisma" lui donne de violent coup de pied dans le ventre suivit d'une serie de "Stomp" sur tout le corp du "Shaman Of Sexy" avant de le positioner sur la deuxieme cordes et de lui porter un deuxieme "Unprettier" !
Puis il tente le tombé sous les applaudisement de la foule ! ...1...2...3


Lillian annonce : "The Winner Of This Match ...... Christian !"

La foule est en délire , CM Punk monte sur le ring et reléve John Morrison puis lui serre la main , Christian fait pareil et CM Punk et Christian se regardent dans les yeux et "Captain Charisma" dit:
"La semaine prochaine Toi et Moi dans ce ring pour que Je devienne le World Heavyweight Champion !"



Et c'est l'heure du MAIN EVENT !!! (poster demain)
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Smackdown du 19/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats F.n.Smackdown
» Resultats Smackdown du 12/06/09 PARTIE 1
» 5/06/09 Smackdown
» Smackdown 5.06.09
» Smackdown 12.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Of Wrestling Simulation - Catch :: Shows :: F.n.Smackdown :: Résultat F.n.Smackdown-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com