Federation Of Wrestling Simulation - Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wrestling Simulation - Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Combat : Cody Rhodes Vs Shane McMahon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton | Vince
Administrateur
Administrateur
Randy Orton | Vince


Brand (Raw/Sd/Ecw ) : : Raw
Role(Face/Tweener/Heel) : : Heel
Prise(s) secondaire(s) : : Punt Kick , Ddt , Super Rko , Thumps , Backbreaker
Prise de finition : : Rko
Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2009

[Combat : Cody Rhodes Vs Shane McMahon] Empty
MessageSujet: [Combat : Cody Rhodes Vs Shane McMahon]   [Combat : Cody Rhodes Vs Shane McMahon] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:04

Bonjour,

Je vais ici vous expliquer comment vont fonctionner les matchs tout en étant explicite.


Imaginons deux combattants : Pomme & Banane (j'aime les fruits Laughing ). Ils aurons tous les deux un match de RAW pour lundi. Ces 2 Luteurs devront écrire leur match de façon Rôle Play et explicite (l'entrer, le match complet, l'arbitrage, le perdant, le gagnant, des interventions inatendus...).
Exemple:
Citation :
La musique de Pomme retentit et celui-ci fait son entré dans le ring sous les applaudissements de ces fans.
C'est maintenant la musique de Banane qui retentit à son tour, sifflé par les spectateurs, Banane entre sur le ring.
L'arbitre fait signe, DING DING DING ! le match peut commencé !

Pomme et Banane se regardes dans les yeux très attentivement comme de très bon rivals.
Pomme envoie un poing, Banane l'esquive et l'attaque de derrière en enchainant des points. Ensuite, Banane le projette dans les cordes et Pomme lui envoie un pied, Banane tombe au sol, Pomme monte sur les cordes et fait un West Coast Pop, celui-ci le réussi et tente le tombé. L'arbitre compte : .....1,......2,......3. Pomme à gagner ce match et est tout content, ces fans l'applaudisse et quitte le ring, tandis que Banane, luis est très ragé et quitte lui aussi le ring
Bon là j'avoue, j'ai exagérer mais c'était juste pour vous montrer comment procéder, après c'est à vous d'avoir un peu d'imagination.

Les textes devront êtres envoyé par MP à moi pour Smackdown et à Randy Orton pour RAW. Vous devrez envoyer votre texte 2 jours avant le jours du match.
Le texte le mieux écrits et imaginé sera avoué vainqueur. Il n'y a pas de limite de ligne, donc vaut mieux en profiter pour que vous aillez plus de chance de gagner mais n'en faite pas un roman hein...

Voila globalement les règles, si j'en aurai d'autre je les marquerais ici.

Voila, maintenant c'est à vous d'appliquer ceci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat : Cody Rhodes Vs Shane McMahon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Shane McMahon
» Loge de Cody Rhodes
» Le USA Champ , Cody Rhodes absent !
» Loge de Vince McMahon
» [Combat : Randy Orton Vs Jeff Hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Of Wrestling Simulation - Catch :: Shows :: M.n.Raw :: Ring pour speech-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com